MESTA 210C
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MESTA 210C
MESTA 210C
Fabricant : SAGEM
Diffusion : A terme 800 radars (500 fixes / 300 embarqués)
Certificats : F-06-J-0535 du 10 mai 2006 (MESTA 210C)
F-06-J-1423 du 23 octobre 2006 (+ MESTA 1x00)
F-06-J-1551 du 9 novembre 2006 (+ MESTA 2x00)
C'est le dernier né des radars à effet Doppler SAGEM mais c'est une simple amélioration du MESTA 210. Il a été développé pour être couplé aux dispositif MESTA 1x00 et MESTA 2x00 et permettre ainsi les contrôles radars automatiques aussi bien fixes que mobiles.
Le MESTA 210C peut prendre des mesures jusqu'à environ 40 mètres, avec une portée réglable de 1 à 4 voies. Il peut également prendre des mesures en rapprochement et en éloignement.
Il comporte deux modes de fonctionnement : interception ou prise de vues.
Le MESTA 210C peut être utilisé dans les conditions suivantes:
* Dans un véhicule spécialement aménagé stationné parallèlement à l'axe de la route dans ce cas la dénomination est MESTA 1200
* Sur trépied au bord de la route dans ce cas la dénomination est MESTA 1000.
* Dans une cabine au bord de la chaussée dans ce cas la dénomination est MESTA 2000
Actuellement, le MESTA 210C ne peut donc pas être utilisé dans les conditions suivantes :
* Dans un véhicule en mouvement.
* Dans une cabine disposée sur un portique metallique ou sur tout support fixé à un ouvrage d'art.
* Dans une cabine disposée en surplomb exact de la voie à contrôler.
Fabricant : SAGEM
Diffusion : A terme 800 radars (500 fixes / 300 embarqués)
Certificats : F-06-J-0535 du 10 mai 2006 (MESTA 210C)
F-06-J-1423 du 23 octobre 2006 (+ MESTA 1x00)
F-06-J-1551 du 9 novembre 2006 (+ MESTA 2x00)
C'est le dernier né des radars à effet Doppler SAGEM mais c'est une simple amélioration du MESTA 210. Il a été développé pour être couplé aux dispositif MESTA 1x00 et MESTA 2x00 et permettre ainsi les contrôles radars automatiques aussi bien fixes que mobiles.
Le MESTA 210C peut prendre des mesures jusqu'à environ 40 mètres, avec une portée réglable de 1 à 4 voies. Il peut également prendre des mesures en rapprochement et en éloignement.
Il comporte deux modes de fonctionnement : interception ou prise de vues.
Le MESTA 210C peut être utilisé dans les conditions suivantes:
* Dans un véhicule spécialement aménagé stationné parallèlement à l'axe de la route dans ce cas la dénomination est MESTA 1200
* Sur trépied au bord de la route dans ce cas la dénomination est MESTA 1000.
* Dans une cabine au bord de la chaussée dans ce cas la dénomination est MESTA 2000
Actuellement, le MESTA 210C ne peut donc pas être utilisé dans les conditions suivantes :
* Dans un véhicule en mouvement.
* Dans une cabine disposée sur un portique metallique ou sur tout support fixé à un ouvrage d'art.
* Dans une cabine disposée en surplomb exact de la voie à contrôler.
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